Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Bonbon
Archives
19 septembre 2008

A voir

Je ne suis pas vraiment trés présente en ce moment . Mais je passe voir un peu tous le monde.

Et j'ai découvert une dame qui fait vraiment des choses magnifiques avec ses petites souris et ses petites fées.

Allez-y faire un tour c'est vraiment trés beau, et plein de fraicheur.Voilà son adresse. C'est mignon tout plein:

http://grenierdomi.canalblog.com

Publicité
Commentaires
A
Merci Angélique pour ce lien ! Je viens d'aller découvrir le blog de Domi ... et tu as raison, il est magnifique ! Elle crée des superbes petits personnages: j'ai adoré !!!<br /> Je viens de la mettre dans mes favoris pour pouvoir y retourner régulièrement !<br /> Gros gros bisous !<br /> Claire
C
effectivement, c'est très chouette ce qu'elle fait.... c'est original, poétique... j'aime beaucoup
D
Merci beaucoup!! je suis très émue et touchée !!!sincèrement MERCI<br /> Je te souhaite une bonne et douce soirée et espère que tu reviendras souvent me faire un petit coucou sur mon blog!!!<br /> Bisous <br /> Domi
Princesse Bonbon
Publicité
Newsletter
Publicité