Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Bonbon
Archives
9 novembre 2008

Noël

Je prépare Noël sur le theme suivant:

Mais avant   je compte le partager avec un personne de grande valeur pas seulement pour moi mais pour un grand nombres d'entre nous.

Elle est débordante de générosité et sait exactement ce qui nous fait plaisir .

Alors à mon tour de vouloir lui faire plaisir autant qu'elle fait plaisir à ma fille et à moi.

IMG_5414J'en ai d'autres sous le coude et je compte bien lui faire plaisir avec.Je vous montrerais bientôt les autres quand elles les aura reçu et surtout je vous montrerais ce que j'en ai fait pour Noël.

Publicité
Commentaires
A
Wouaouhhh ! Tout mimi ce petit chiot ! Ta machine à broder fait des petites merveilles !<br /> Je me demande bien ce que tu as imaginé pour le Noël de miss Cagouille ??? Je suis sûre qu'elle sera très gâtée !<br /> Gros bisous mon Angélique !<br /> Claire
C
un vrai bonheur , j'ai le sourire même à cette heure devant mon écran , il est extraaa, moi aussi je rêve de ma maison à côté de toi, aller cherche Miss Marple tu ne peux que trouver !!!!!!<br /> le père Nono est en plein boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> d'énormess bisoussss Ma Princesse<br /> cagouille
Princesse Bonbon
Publicité
Newsletter
Publicité