Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Bonbon
Archives
11 juin 2008

Sans limite

Parce que je l'avis vu sur le blog de claire et que je la trouvais vraiment de toute beauté que je ne suis permise de le lui dire.

A qui: A Cagouille. C'est vraiment une personne charmante qui passe son temps à faire plaisir autour d'elle. Je dirai même que c'est un volcan en activité qui ne cesse de déverser son trop pleins de merveilles Juste crée pour nous.

Voilà ce que moi j'ai reçu:IMG_4373 Une magnifique trousse porte bonheur. Je l'affectionne beaucoup ainsi que de magnifique tissus à pois.Et un petit plus parce-qu'elle me connais assez pour savoir que j'aime la dentelle. C'est une fée génératrice d'émotion.......................;

IMG_4371N'est pas splendide?

Publicité
Commentaires
R
splendide en effet!
P
elle est magnifique !!!!!!!
A
Bonsoir Angélique !<br /> Je passais "okazou" tu aurais mis un nouvel article avec de nouvelles merveilles à nous faire admirer ... et aussi pour te faire un gros bisou et prendre de tes nouvelles . <br /> J'espère que tu vas du mieux possible ... <br /> A bientôt,<br /> Claire
A
Un petit coucou ma p'tite Angélique !<br /> Je ne suis pas très présente en ce moment sur les blogs, mais je pense bien souvent à toi ... et j'ai quelques nouvelles par Cagouille.<br /> J'espère que tu trouves le temps de te reposer avec cette fin d'année scolaire et les vacances de ta princesse ?<br /> Gros bisous,<br /> Claire
M
Superbe cadeau, Cagouille a un grand coeur, et sait très bien utiliser ses 10 doigts!<br /> Bravo<br /> Mél
Princesse Bonbon
Publicité
Newsletter
Publicité