Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Bonbon
Archives
20 février 2008

Du bonheur à l'état pur

Ce matin le réveil fut trés bon. Mon facteur est matinal et j'ai reçu mon colis à 8H3O. Je peux vous certifié que j'ai jamais descendu mon escalier aussi vite. Bien oui Cagouille m'avais prévenu qu'un colis aller arriver Mercredi, alors je ne voulais pas qu'il reparte avec.

Et J'étais tellement contente que j'ai failli oublier de prendre des photos. Je vous montre:IMG_3706Les paquets et maintenant .les merveilles déballées:IMG_3709Elle ma gâtée avec ses tissus style anglais,Comme je les aime. D'ailleurs je ne sais pas si je vais oser les utiliser tellement ils me plaisent.Mais c'est pas tout :IMG_3712Un magnifique pique aiguille ( j'en avais même pas un),je peux dire que la je suis gâtée. Il est magnifique, j'adore.IMG_3716Un autre présent, un adorable sac pour ranger mes tissus de valeur:( les tissus bien gardés dans un écrin de velours):Plus de photos sur son blog. Et puis un petits détail qui fait d'elle une personne d'exception, c'est qu'elle a envoyé un petit pochon de boutons à ma puce. IMG_3726Il a été réalisé avec une perfection extrême. Elle adore tout comme moi.

Alors  merci à toi cagouille. Pour Tout ces merveilleux présents.

Publicité
Commentaires
A
Tout plein de merveilles pour fêter ton anniversaire !<br /> Les tissus sont magnifiques et le sac pour les garder jalousement aussi ! Quant au pique-aiguilles, un vrai raffinement tout en délicatesse ! J'adore !<br /> Ah ! cette Cagouillette, elle fait toujours des folies, mais tu le méritais bien !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
S
OU LA LA cette cagouille, mais quand elle aime elle ne compte pas.... ce ne sont que des merveilles....gros bisous à toi... sossso
C
pour que tu nous fasses des merveilles dont tu as le secret!!!!! et que tu puisses les emporter partout avec toi , je suis vraiment heureuse que ça te plaise, et à ta petite puce aussi<br /> plein de grosss d'énormesss bisousssss Princesse bonbon<br /> cagouille
A
voice de très jolies attentions!!<br /> et en ce qui concerne les tissus quand il sont très beau j'ai beaucoup de mal à les utiliser il me faut du temps avant de m'en servir!!<br /> bonne journée!
L
ça, c'est le genre de paquet qu'on aime recevoir, le matin à 8.30!!!C'est superbe!!!
Princesse Bonbon
Publicité
Newsletter
Publicité